Aller au contenu principal
"Sell'EuroTour", notre tour d'Europe à vélo !

"Sell'EuroTour", notre tour d'Europe à vélo !


Salut, c'est Max et So6 !

Le plan initialement prévu a échoué. Nous ne partons pas... En Amérique du Sud. Mais pour ceux qui nous connaissent un peu, l'abandon ne faisait pas partie de l'équation. Nous avons su rebondir, et préparer un plan B. Ce sera l'Europe ! En deux parties :

- Une première partie, l'Europe méditerranéenne, des côtes françaises à Athènes, et le retour par les terres, de la Macédoine à la Suisse en passant par la Macédoine, la Serbie, la Hongrie et l'Autriche.

- Une seconde partie après un mois à l'Ile Maurice, objectif Scandinavie ! Nous repartirons par l'Alsace et chercherons à atteindre le nord de la Finlande. Sur notre chemin, nous aurons la chance de visiter la Pologne, les pays Baltes, une partie de l'Allemagne aussi. Au retour, nous parcourrons la Suède du Nord au Sud avant de rejoindre les côtes de la Mer du Nord, Copenaghe, Amsterdam, pour finir chez Daddy (le grand-père de Maxime), à Nancy !

L'itinéraire est bouclé, et nous nous ferons un plaisir de le partager plus en détail avec vous, si l'envie vous en prend.

Mais alors, pourquoi cette cagnotte ? La crise liée au Covid que nous venons de traverser a sensiblement fragilisé les entreprises sportives, et les partenariats sont de plus en plus durs à obtenir, voire impossible. Malgré de multiples recherches, demandes et autres prospections, il semblerait que nous serons obligés de payer nos montures de notre poche.

Vous l'aurez donc compris : le but, ici, est de ne pas devoir se faire 20.000km à pieds, ou en trottinette !

Cette cagnotte est bien évidemment à votre bon vouloir. Tout geste, aussi petit qu'il soit, nous rapprochera un peu plus de ce rêve que représente pour nous ce voyage.

N'hésitez pas à nous dire si vous voulez plus d'informations quant à ce voyage, son itinéraire, des endroits à ne pas manquer ou simplement discuter, vous avez nos coordonnées. Il y aura une page Instagram que nous communiquerons une fois créée, et qui vous permettra de nous suivre tout au long de notre périple.

Merci à vous, et à la prochaine !

Maxime et Solène.

2 720 € Collectés

223 Jours restants
29 Participations

Organisateur

Turin Maxime

Profil vérifié

Bénéficiaire

Turin Maxime et Maratona Solène