Aller au contenu principal
LA VIERGE COMPTE SUR VOUS

LA VIERGE COMPTE SUR VOUS


Stéphane, Charly et Patricia se joignent à votre établissement « LA VIERGE » afin de vous présenter leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous imaginions vous présenter ces vœux en chair et en os, de vive voix derrière nos masques et sans accolade le 20 janvier 2021....

Mais notre premier ministre nous annonce le 7 janvier 2021 que cela sera repoussé au 15 Février, et encore avec un si....

C’est donc derrière un écran que nous adressons ce message à tous nos Viergeoises et Viergeois, Longipontaines et Longipontains, clientes et clients, amis.

Les nouvelles ne sont pas bonnes, nous pensions pouvoir tenir mais nous devons être réaliste, le deuxième coup de massue du 26 octobre nous a rappelé celui du 14 mars 2020.

Grâce à vous, à votre générosité, à votre solidarité, à votre soutien, à votre fidélité nous avons pu rouvrir le 2 juin et notre volonté de réussite jusqu’au 2 octobre était un honneur pour nous de vous démontrer que tout est possible.

Aujourd’hui, nous avons la même hargne, le même espoir de tout recommencer.

Nous souhaitons vous revoir tous en très bonne santé, avec vos sourires, vos blagues, votre bonne humeur, vos appétits et votre soif de revivre comme avant cette pandémie.

Nous aimons ce que nous faisons, nous aimons les gens et apprécions vous faire passer du bon temps.

C’est pourquoi, nous avons à nouveau besoin de vous, de votre soutien pour réagir et reprendre là où nous avons été interrompus dans cette fabuleuse vie de quartier.

Nous rouvrons une cagnotte de solidarité jusqu’à l’ouverture de votre bar restaurant afin de provisionner les premiers achats de réouverture.

Pour être totalement transparent avec vous, nous n’avons plus de trésorerie, celle-ci n’a pas suffi pour couvrir tous les frais fixes de fonctionnement de l’établissement pour tenir après le 20 janvier 2021.

Nous ne vous cachons pas que cette position est inconfortable pour nous, nous préférons donner que demander, mais hélas nous avons tout donné et les aides de notre pays ne sont pas exactement celles promises.

C’est avec une grande humilité que nous faisons appel à vous.

Nous n’avons pas l’intention de laisser le rideau de la vierge définitivement fermé.

Nous avons confiance en l’avenir et en vous.

Réécrivons ensemble les brèves de comptoir qui nous manquent tant.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la bonne dépense de vos dons lors de la réouverture de votre établissement préféré pour ceux qui seraient malveillants et médisants à notre égard.

En attendant que tout cela soit derrière nous, portez-vous bien et prenez grand soin de vous et de vos proches.

Nous en sommes sûrs, à très vite.

Stéphane, Charly et Patricia.

Sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

2 960 € Collectés

0 Jour restant
52 Participations

Organisateur

Favret Patricia

Profil vérifié

Bénéficiaire

LA VIERGE