Aller au contenu principal
L'Echappée Belle

L'Echappée Belle


Bienvenue sur la cagnotte L'Echappée Belle !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à un projet aux valeurs humaines fortes. Chacun participe du montant qu'il le souhaite, tous les paiements sont sécurisés.

Charles Baux atteint d'un cancer stade 4, fait aujourd’hui le choix de se livrer à un combat contre le cancer en s'engageant dans un voyage à vélo de près de 10 000 km à travers l’Europe ! La volonté de ce projet, inspirer les malades à aller au-delà des difficultés de la vie. Un départ est prévu à Toulouse le 6 juin 2021, pour un voyage de 4 mois. Le principal frein dans cette aventure, la continuité des soins, la logistique, le financement. C’est pourquoi, un appel participatif est lancé aux entreprises, associations et donateurs pour permettre la réalisation de ce projet. 15 000 euros sont nécessaires à la réalisation du projet. Le surplus sera reversé à des associations françaises de lutte contre le cancer.

Pour tous dons supérieurs à 50 euros, un magnet offert.

Cette cagnotte, c'est la concrétisation d'un projet. C'est un soutien, une inspiration aux personnes atteintes de cancer !

En savoir plus : https://aventure-echappee-belle.fr/

7 650 € Collectés sur 15 000 €

51%
0 Jour restant
117 Participations

Organisateur

Baux Charles


Bénéficiaire

Charles Baux