Aller au contenu principal
Certified
Les « jaune et bleu » et ASM SOS au soutien du CHU !

Les « jaune et bleu » et ASM SOS au soutien du CHU !

Les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne, à travers leur association caritative ASM SOS ont décidé de se mobiliser pour venir en aide au CHU de Clermont Ferrand et au personnel soignant qui luttent actuellement contre l’épidémie de Covid-19 touchant l’ensemble du territoire. Une cagnotte en ligne vient d’être ouverte afin de récolter un maximum de dons. De nombreux lots (maillots dédicacés, journées d’immersion avec les joueurs, places de match, etc…) viendront récompenser les généreux donateurs après un tirage au sort qui aura lieu à la fin de collecte de dons, le mercredi 15 avril. Afin de lancer cette cagnotte, l’ASM SOS a décidé de faire un don de 10 000 Euros.  

 

Pour soutenir les équipes du CHU de Clermont-Ferrand dans cette terrible épidémie de Coronavirus, nous invitons l’ensemble de notre communauté de supporters et partenaires à partager cette cagnotte et d’y contribuer à hauteur de ses possibilités et de ses convictions. L’ensemble des dons sera reversé au CHU de Clermont Ferrand qui lutte activement pour contenir l’épidémie dans le Puy-de-Dôme et guérir les malades touchés par le Covid-19.  Une partie de la cagnotte pourra également être partagée avec d'autres professions et structures cartitives activement mobilisées durant cette période. La répartition sera communiquée en fin d'opération en toute transparence. 

 

La cagnotte est ouverte jusqu’au mercredi 15 avril. 

10 maillots dédicacés, des journées en immersion avec les joueurs, 10 places de match, l’œuvre originale de Rémy Grosso utilisée dans ce visuel, etc… seront attribués par tirage au sort parmi nos généreux donateurs. 

 

Dans cette période compliquée, nous faisons appel à votre solidarité et votre générosité afin d’aider le CHU de Clermont-Ferrand et le personnel soignant qui seront en première ligne face à l’épidémie. Chaque geste compte et chaque don sera le bienvenu, partageons notre initiative... 

Ensemble, en respectant les consignes de confinement et les gestes barrières nous ferons reculer l’épidémie. #RestezChezVous

32 841 € Collectés

0 Jour restant
996 Participations

Organisateur

DUVIVIER Vincent, Jean, René

Profil vérifié

Bénéficiaire

CHU de Clermont-Ferrand