Aller au contenu principal
Construction Mosquée Fleury Les Aubrais (Orléans)

Construction Mosquée Fleury Les Aubrais (Orléans)


Le prophète (sws) a dit : "Celui qui construit une mosquée dans laquelle, on fait le rappel du nom d'Allah, Allah lui construit une demeure au paradis".

Construction Mosquée Fleury Les Aubrais :

10 ans après la création de l'association et après 6 ans de dur travail à l'acceptation du permis de construire, l'association des musulmans Fleuryssois est fière de vous annoncer le lancement de la collecte à la réalisation de son lieu de culte.

La future mosquée présente un terrain de 20.000 m2, un batiment 1.500 m2 et presque 12 mètres de hauteur avec un très grand parking.

Pour rappel, Fleury Les Aubrais est la deuxième plus grande ville du Loiret qui compte de nombreux fidèles qui souhaitent unanimement un lieu de culte afin de pratiquer confortablement leurs prières du quotidien.

Par sa géographie, placée au 53 Rue Curembourg, elle sera prête à accueillir également de nombreux fidèles venus d'autres horizons et des villes limitrophes tel que Chanteau, Semoy, Ingré, Ormes ou même Saran.

Cette démarche de construction est justifiée par la volonté que les musulmans puissent exercer leur culte dans les meilleures conditions, et que cette volonté perdure et se transmet aux générations futures.

En ce mois béni du Ramadan, en ces 10 précieuses dernières nuits et par la volonté de Dieu nous espérons récolter un maximum de fonds afin d'achever notre projet.

Sans la mobilisation de tous les musulmans, nous ne parviendront jamais à la construction de la mosquée.

C'est pourquoi Chers(res), Musulmans(nes), nous demandons votre participation à la réalisation de la maison de Dieu

6 586 € Collectés sur 100 000 €

6%
0 Jour restant
169 Participations

Organisateur

AMF

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association des Musulmans Fleuryssois