Aller au contenu principal
Objectif championnat du monde Ironman 70.3

Objectif championnat du monde Ironman 70.3


Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour

je suis Antonin , j'ai 21 ans, et suis originaire de Chateau-Gontier (53) étudiant en staps (3eme année de licence au Mans). Passionné par le sport depuis mon enfance, j’ai pratiqué de nombreuses activités : foot, rugby, volley, échecs (titre de champion de france 2016). En parallèle, je découvre le triathlon, une discipline consistant en l'enchaînement de trois épreuves : natation, cyclisme, course à pied. Les distances varient selon les compétitions. Je me suis vite orienté vers le format “half”,aussi appelé 70.3 constitué de : 2km de natation, 90km de vélo et 21km de course à pied.

Le 4 juillet 2021, je participe au 70.3 des Sables d’Olonne, ma performance me classe en 2ème position de la catégorie 18-24 ans, ce qui m’offre une qualification pour les championnats du monde, qui auront lieu le 18 septembre 2021 à St George aux Etats-Unis.

Une telle aventure nécessite des dépenses importantes, ce qui me conduit à la recherche de partenaires afin de mener à bien ce projet. Je sollicite les entreprises, les collectivités locales et les particuliers, qui pourraient m’aider, sous forme de sponsoring ou de mécénat.

Afin que cette aventure ait encore plus de sens, je souhaite compenser mon impact carbone sur cet évènement en plantant des arbres type fruitiers dans des lieux accessibles.

Vous pouvez me suivre sur instagram antonin_bobard

et sur la page facebook dédiée

Je compte sur votre soutien et vous en remercie. Je vous tiendrai informé de la suite de mon aventure.

920 € Collectés sur 2 000 €

46%
0 Jour restant
15 Participations

Organisateur

BOBARD ANTONIN

Profil vérifié

Bénéficiaire

Bobard Antonin