Aller au contenu principal
OLYMPIQUE DE CAYENNE

OLYMPIQUE DE CAYENNE


L'OLYMPIQUE DE CAYENNE, Champion de GUYANE 2019/2020 participera du 01 au 11 avril 2021 à la CONCACAF CARIBBEAN SHIELD 2021 qui est l'équivalent de la Ligue des Champions de la CARAIBES.

Depuis que cette compétition existe, aucun champion de GUYANE n'y a pris part. Nous avons choisi d'y participer car il s'agit d'une opportunité exceptionnelle pour nos jeunes joueurs de représenter la GUYANE et de connaître le haut niveau. L'expérience qu'ils engrangeront nous permettra de grandir.

Le transport aérien jusqu'au lieu de la compétition sera en grande partie à notre charge. En fonction du lieu que choisira la CONCACAF, nous devrons réunir entre 15 000 et 30 000 € pour nous y rendre.

C'est pour permettre au football guyanais de participer à une compétition de cette envergure et de progresser que nous vous sollicitons par le biais de cette cagnotte.

Nous vous remercions d'avance de permettre à notre jeunesse de rêver et de l'aider à réaliser en partie ses rêves.

La compétion se déroulera finalement du 23 avril au 02 mai 2021 et aura lieu à CURACAO.

Le tirage au sort pour la constitution des groupes aura lieu à MIAMI, le vendredi 26 février 2021 à 11:00 am Est. Vous pourrez voir le résultat en allant sur : www.concacaf.com.

3 290 € Collectés

0 Jour restant
49 Participations

Organisateur

DARNAL ALBERT

Profil vérifié

Bénéficiaire

OLYMPIQUE DE CAYENNE