Aller au contenu principal
Petit coup de fouet pour The Bakery Corner

Petit coup de fouet pour The Bakery Corner


L’histoire de « The Bakery Corner », c’est en premier lieu l’histoire d’une rencontre entre trois personnes : Élodie, Constance et Marina.

C’est à la maison « Pillon » que nous nous rencontrons. Très rapidement cette osmose professionnelle laisse place à une jolie amitié qui naît entre nous trois.

Nous souhaitons créer fin 2021 et au centre ville de notre belle ville rose qu'est Toulouse, un lieu unique, chaleureux, avec du caractère. Un lieu hors du temps, pour que venir acheter sa pâtisserie ne soit plus qu’un plaisir gourmand mais aussi un plaisir du cœur et y trouver « de l’âme ». Attachées à nos valeurs, aux traditions, aux savoirs-faire de notre métier, nous souhaitons proposer des pâtisseries et viennoiseries françaises traditionnelles simples mais belles et bonnes, entièrement artisanales et les plus locales possibles. Des patisseries anglo-saxonnes pour vous faire voyager, un salon de thé, pour chouchouter nos clients, des brunchs et une petite formule de restauration le midi pour montrer l’étendue de nos talents... Et comme nous aimons notre pays et plus précisément notre région parce qu’elle nous offre de bons produits, nous vous proposerons un coin épicerie locale et artisanale pour soutenir notre terroir et commercialiser les produits que l’on aime : vins, bières, cidres,fromages,charcuteries, confitures...

Si vous souhaitez nous soutenir dans notre projet, nous vous proposons de participer à cette cagnotte qui nous permettra de financer notre local, notre kitchenaid, notre petite cuillère... Peu importe, ce sera déjà un peu de vous !

IMPORTANT : n'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées mail ou téléphone afin que nous puissions vous informer de l'avancée de notre projet et de notre ouverture !

En espérant vous retrouver très bientôt,

Constance , Elodie et Marina

7 365 € Collectés sur 10 000 €

73%
94 Jours restants
85 Participations

Organisateur

The bakery corner

Profil vérifié

Bénéficiaire

The Bakery Corner