Aller au contenu principal
Pisciculture Saint Pierre la Bourlhonne aide à la réouverture

Pisciculture Saint Pierre la Bourlhonne aide à la réouverture


Bonjour à toutes et à tous 😊

L'année dernière nous sommes tombés sur une annonce figurant dans SOS village pour réouvrir une pisciculture abandonnée depuis 10 ans se trouvant à Saint Pierre la Bourlhonne en Auvergne dans le département du Puy de Dôme.Nous mettons donc en place cette cagnotte afin de concrétiser notre projet qui nous tiens très à cœur.

Rêvant depuis plusieurs années de construire un projet familial tel que celui ci nous sommes tombés sous le charme de la région et plus particulièrement du petit coin de paradis où est situé la pisciculture. Originaire du Gard nous avons donc décidé de relever le défi accompagné de nos enfants.

Malheureusement, malgré tout cela nous ne pouvons pas encore lancer notre activité pleinement et ne pourrons pas en vivre au vu des charges que nous avons. Nous devons encore acheter beaucoup de matériel, tel que: une remorque pour le transport des truites, du grillage pour clôturer le terrain, du matériel pour construire un point d’accueil fermé, le principal étant l'achat d'alevins... Nous espérons que cette cagnotte nous permettra de pouvoir acheter et réalier une partie de notre projet. Même un petit don sera d’une grande aide pour pouvoir mener (nous l'espérons) ce projet à terme.

Nous vous remercions par avance, aussi infime que soit votre participation; et quoi qu'il en soit, ce sera avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons.

525,10 € Collectés sur 5 000 €

10%
0 Jour restant
11 Participations

Organisateur

Olivier Amandine

Profil vérifié

Bénéficiaire

OLIVIER Amandine