Aller au contenu principal
Pour le sourire d'Antonin

Pour le sourire d'Antonin


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire pour Antonin : Un nouveau Combat

Le 07 juin 2021

La vie nous submerge de tristesse encore une fois, et le pronostic n'est pas bon...

Antonin a fait une rechute, tumeur d'Ewing sur le bassin côté gauche, dans toute l'épaisseur de l'os.

C'est reparti pour biopsie, pose de porte-à-cath, chimios d'induction... Antonin en a marre d'avoir mal, il est sous morphine. Pour le moment il va de l'avant et prend tout le meilleur de la vie, mais les effets indésirables ne sont pas encore là.

Les médecins ne laissent pas beaucoup de place à l'espoir... on va avancer un pas après l'autre, et l'entourer de tout notre Amour, puisqu'on ne peut pas faire plus...

Nous ouvrons de nouveau cette cagnotte pour pouvoir réaliser tous les rêves d'Antonin et qu'il soit entouré de ses parents dans les prochains mois de combat contre le cancer.

cryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heartcryingbroken heart

Le 1er janvier 2019

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire pour Antonin et sa famille; sa maman Aude, son papa Olivier, son grand frère Leo et sa petite soeur Noëlly !

Pour qu'Olivier et Aude n'aient à se préoccuper que d'Antonin dans le combat qu' ils mènent aujourd'hui ensembles face à sa maladie; un cancer des os, sarcome d'Ewing avec métastases.

Qu'ils vivent ce combat dans l'amour et puissent être tous les 2 à ses côtés jours et nuits, sans les tracas financiers.

Vous pouvez les aider et les soutenir en 1 clic.

Novembre 2018, la vie d'Antonin bascule, le verdict tombe : "sarcome d'Ewing". Tumeur de 12cm au fémur droit et métastase de 4mm au fémur gauche ainsi qu'à la clavicule. Les spécialistes de la Timone à Marseille, en collaboration avec l'institut Curie enclenchent un nouveau protocole américain. Il s'agit d'une chimio très agressive pour ce petit bonhomme de 7 ans, qui sera suivie d'une chirurgie puis de nouvelles phases de chimio sur une durée de 3 ans. Sa maman Aude, a dû arrêter ses études d'infirmière et son papa Olivier s'absente fréquemment de son travail pour pouvoir faire les allers retours entre chez eux et l'hôpital (50km) et s'occuper de Noëlly sa petite soeur et Leo son grand frère.

Nous faisons donc appel à votre bon coeur !!! D'avance merci pour votre participation et votre soutien !!

249 Jours restants
545 Participations

Organisateur

FAMILLE FOCHI

Profil vérifié

Bénéficiaire

Antonin et sa famille