Aller au contenu principal
Frais vétérinaire Jipsy

Frais vétérinaire Jipsy


Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide afin de m'aider dans la mesure du possible à sauver ma chienne Jipsy une Husky Sibérien de 6 ans actuellement en hospitalisation d'urgence en clinique vétérinaire.

Tout à débuté dimanche 6 Juin à 23h. Jipsy ne bouger plus refusé de manger et lorsque nous avons quitté la pièce ou elle se trouvait, Jipsy s'est mise a pleurer.

Nous avons appelé le vétérinaire de garde, qui nous a donné rendez vous en urgence à la clinique.

Arrivé sur place, prise de sang et de température, Scanner et échographie révèle un pyomètre sévère nécessitant une chirurgie dans les plus bref délai.

Lundi matin, coup de téléphone de la clinique nous prévenant que lors de l'ablation de l'utérus, celui-ci a percé et à propagé du pus dans l'abdomen qui conduise à une péritonite. Malgrès plusieurs lavement de l'abdomen, le lendemain, après une prise de sang de controle, celle-ci révèle une défaillance des reins découlant probablement des suites de l'anesthésie ou de complication post-opératoire. Jipsy n'arrive pas à trouver la force de se lever ne mange plus ou vomie noir quand avale un peu de pâté elle est en Hypoglycémie, a de la fièvre et son bilan n'est pas du tout bon.

Jeudi, les nouvelles semblent être bonne, la fièvre est partie, l'hypoglycémie régulé et le vétérinaire à bon espoir que celle-ci puisse rentrer dans sa famille samedi.

C'est donc très heureux que vendredi nous attendons les dernières nouvelles afin de prévoir le retour de notre fille a la maison. Appel de la clinique!! L'infection à cette fois touché la rate de Jipsy... Une anémie sévère qui la rend faible, ainsi qu'un trouble de la coagulation et restera donc encore plusieurs jours à la clinique pour tenter de la soigner.

A ce jour, tout est mis en place pour la sauver, une nouvelle échographie est prévu Lundi afin de vérifié si la rate est très endomagé ou non.

C'est pourquoi j'en viens à faire appel à votre aide. A ce jours les frais engagé en sont arrivé a 2500e sans compter le scanner qui aura lieu Lundi, sans les frais de garde de Jipsy élevé a 77e la nuit et les prochaine prise de sang et possible chirurgie.

Les frais estimer pour reussir a faire tout notre possible afin de la sauver s'élève entre 3500 et 4000e une sommes énorme pour nous, mais qui n'est rien pour sauver notre fille qui est adorable. Sans compter la suite des soins avec médicament et suivi par la suite.

voilà pour toute les infos et vous remercie d'avance de votre participation ou aide.

Merci à tous !

cordialement les maîtres de Jipsy

896,50 € Collectés sur 3 178 €

28%
25 Jours restants
29 Participations

Organisateur

dollet anthony

Profil vérifié

Bénéficiaire

Jipsy