Aller au contenu principal
Sauvez Ath Douala et ses villages !

Sauvez Ath Douala et ses villages !


Coordination des représentants des villages et des citoyens de l’Arch n’Ath Douala à l’étranger

ALERTE COVID 19 - SAUVONS DES VIES !

Notre pays, notre région et nos villages sont frappés de plein fouet par le nouveau variant Delta du COVID 19. Le nombre de personnes atteintes a explosé en quelques jours entraînant une saturation des structures sanitaires et une pénurie mortelle d’oxygène . Plusieurs malades sont malheureusement morts faute d’oxygène !

Devant ce triste constat, on ne peut rester insensibles, chacun de nous est interpellé par sa propre conscience. L’heure est à la solidarité, l’entraide et l’action collective afin d’essayer de SAUVER DES VIES .

C’est dans ces circonstances que nous, diaspora organisée en une coordination des représentants des villages de l’Arch n’Ath Douala en Europe , avons estimé qu’il était de notre devoir de nous solidariser avec nos parents, frères et sœurs restés au pays par le lancement d'une campagne de collecte de fonds afin de doter la polyclinique n’Ath Douala d’équipements nécessaires pour une prise en charge digne des malades du COVID-19 notamment via l’achat d’une centrale à oxygène .

Cet appel des représentants des villages n’Ath Douala en Europe s’inscrit dans le cadre de l’initiative déjà en cours lancée au pays par la Coordination des Associations de Tizi-Ouzou et Beni douala.

La présente cagnotte est créée à l’initiative de Mr Azwaw Zedek, parrainée par son père, le chanteur-compositeur et poète Mouloud Zedek et soutenue par l’ensemble de la diaspora de l’Arch n’Ath Douala. Une fois la collecte clôturée, il s’engage à transférer les fonds collectés vers le compte de l'association socio-culturelle d’Ait Bouyahia (identifiée sous le numéro SIREN 491 411 484) mandatée par les citoyens des villages n’Ath Douala de centraliser la collecte de l’ensemble des fonds collectés à l’étranger et destinés à participer au financement de l’achat de la centrale à oxygène et/ou tout autre équipement nécessaire pour la polyclinique n’Ath Douala en Algérie.

L’association, représentée par Mr Cherif KAB, s’engage à son tour à garantir la conformité et la transparence de l’opération de collecte de fonds, à nous communiquer régulièrement son état d’avancement et à établir un bilan détaillé de celle-ci une fois terminée.

Nous appelons toutes les bonnes volontés à contribuer à la réussite de cette opération de solidarité en faveur de nos concitoyens en faisant un don et/ou à relayer l’appel sur les réseaux sociaux.

Tous solidaires, tous unis et surtout Soyons Généreux !

Fait à Paris, le 07 Aout 2021.

Liste des représentants/membres des villages, premiers signataires, que vous pouvez contacter pour toute information ou question (Liste non exhaustive qui reste ouverte. N’hésitez pas à nous communiquer les contacts des représentants/membres des autres villages manquants ) :

Cherif KAB du village Ait Bouyahia. Azwaw ZEDEK du village Ath khelfun, Azwaw CHEMROUK du village Ath hellal-tabudrist, Ghilas BEDOUHENE du village Tamaghoucht, Rachid BAFDEL du village Taguemount Azouz, Rabah MAHFOUF du village Taguemount Oukerrouch, Mouh MAREK du village Tala Khelil, Farid ZERGUINE du village Ighil Mimoun, Takfarinas MEDANI du village Taourirt Moussa Ouamar, Mohamed IBRI du village Ait El Hadj, Chabane HADID du village Amsioune, Khaled DROUCHE du village Ait Idir, Ali BOUCHERKA du village Ait Ali Ouali, Aghilas GOUNANE du village Ait Bouali, Karim OUACHEK du village Tizi Hibel, Rabah Amaouz du village Tamaright, Muh Ameziane BACHTARZI du village Tamaghoucht, Yassine LATAB du village Tala Khelil, Amar KAB du village Ait Bouyahia, Mouh Zenoud du village Ighil Mimoun, Arezki GUERRAB du village Ait Bouali, Farid BOUHADA du village Ait Ali Ouali, Rezki BECHEKER du village Tabarkoukt, Malik KLOUL du village Ait Bouyahia, Ramdane BOULARIAH du village Ait Hellal, Karim KECHAD du village Ait Bouyahia.

Merci pour votre élan de générosité

Afin de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci !

28 846 € Collectés

0 Jour restant
464 Participations

Organisateur

ZEDEK Azwaw

Profil vérifié

Bénéficiaire

Ath Douala et ses villages