Aller au contenu principal
Solidarité avec le docteur Bernard SENET et nos adhérents mis en examen

Solidarité avec le docteur Bernard SENET et nos adhérents mis en examen


Solidarité avec nos adhérents mis en examen

Le scandale continue! Après une première comparution devant le juge, le docteur Bernard Senet est mis en examen pour avoir fait preuve de compassion vis-à-vis de malades dont les souffrances physiques et psychologiques les conduisent à choisir de mourir.

Répondre aux questions des patients dont la vie est devenue un enfer est maintenant considéré comme un délit ! Alors que cela devrait être considéré comme partie intégrante du métier de médecin, quand il n’a plus la possibilité de guérir.

Le Docteur Senet a contribué à la création de notre association, il en est toujours un membre actif.

Deux autres adhérents sont également dans l’œil du cyclone juridique, alors que ce sont des militants engagés qui n’ont agi que pour aider.

Nous avons décidé de prendre en charge leurs honoraires d’avocats et toutes les dépenses entrainées par un procès qui aboutira nous l’espérons à un non-lieu ou une relaxe qui fera jurisprudence.

Si vous êtes profondément convaincu :

- que le choix de sa fin de vie appartient à chacun,

- que la situation actuelle doit changer car elle crée une profonde inégalité entre les citoyens, entre ceux qui ont les moyens financiers et les capacités physiques de partir mourir en Belgique ou en Suisse et le plus grand nombre qui restent seuls avec leurs familles face à leurs détresses et leurs souffrances.

Faites un don, aidez-nous dans ce combat qui nous concerne toutes et tous!

Nous vous remercions de votre soutien

Pour en savoir plus sur nos actions et suivre l'avancement de la procédure engagée, visitez notre site web :

http://www.choisirmafindevie.org

Suite au refus de rescrit fiscal par la direction des finances, nous ne sommes plus en mesure de délvrer des reçus fiscaux. Les sommes versées ne sont pas suceptibles de justifier un crédit d'impôt.

8 675 € Collectés

175 Jours restants
153 Participations

Organisateur

GACHET Christian

Profil vérifié

Bénéficiaire

LE CHOIX, Citoyens pour une mort choisie.