Aller au contenu principal
un bébé pour Cécile et Jérome

un bébé pour Cécile et Jérome


Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons décidé de créer à nouveau une cagnotte solidaire pour le joli projet de Cécile et Jérôme, qui est, comme vous le savez d'avoir un petit bébé.

Comme vous le savez surement, Cécile doit impérativement bénéficier d'un don d'ovule afin de pouvoir porter la vie en elle. Elle ne peut malheureusement le faire en France et doit se rendre en Espagne.

Grâce à notre générosité lors de la cagnotte précente en 2019, ils sont repartis en Espagne il y a quelques mois, où 2 embryons ont été implantés.

15 jours après leur retour en France, MIRACLE! Cécile est enceinte!! Le miracle a été de courte durée car le petit embryon ne s'est pas logé au bon endroit; Cécile a donc fait une grossesse extra-utérine et a donc dû impérativement interrompre sa grossesse. Quelle injustice et quelle décéption!

Mais Cécile et Jérôme sont courageux et plein d'espoir! Il reste encore en Espagne un ovocyte, le dernier. C'est pourquoi ils décident de tenter le tout pour le tout et de repartir en octobre pour tenter pour la dernière fois d'obtenir ce qu'ils veulent le plus au monde, un petit bébé, leur petit bébé rien qu'à eux!

Vous avez été nombreux à demander à ce qu'une nouvelle cagnotte soit ouverte pour pouvoir participer à ce joli projet et ils ont été très touchés. C'est pourquoi nous nous permettons d'en créer une nouvelle ce jour, car il est vrai que tout cela coûte horriblement cher, il y a le transport, le logement, les frais d'hospitalisation...

Et là, c'est leur dernière chance, car il n'y a plus qu'un petit embryon (je suis sûre que ce sera le bon!)

En plus de leur souhaiter de la réussite à leur projet nous pouvons, chacun à notre niveau, les aider à mener à terme ce beau projet qui est le leur: créer leur jolie petite famille.

Anaïs et Anne-Sophie

1 450 € Collectés

0 Jour restant
29 Participations

Organisateur

darrigade Anne-sophie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Cécile et Jérôme